Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bara à New York
Les Bara à New York
Publicité
Archives
12 juillet 2009

Sur les traces de Carrie Bradshaw...

Greenwich village: 66 Perry street, je la vois qui descend de son taxi et qui remonte en courant les marches menant à son appartement.
Combien de fois ai-je suivi les aventures de Carrie Bradshaw dans Sex and the city et aujourd'hui je suis là devant chez elle, l'émotion me submerge!!!! LOL


DSCF6775

Nous avons suivi ses traces dans Greenwich village, avec ses jolies maisons de style anglais, totalement différent de ce que l'on a vu depuis notre arrivée à New York.

DSCF3635 DSCF3745 DSCF3748 DSCF3652

Jusqu'à la pâtisserie "Magnolia Bakery" où on a enfin pu goûter les fameux cupcakes; un délice!

DSCF3767

DSCF3765


Petite question pour Ophélie et J-B : Vous reconnaissez cet immeuble????

DSCF3634

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh que oui je le reconnais, je rêve, mais je vais encore pleurer.<br /> Rien que pour ça t'aurais dû me prendre ma popo!! On reconnait les vrais amis hein!! :-)<br /> Merci pour cette petite dédicace.<br /> Profitez-en un maximum.<br /> Gros bisous à vous 5
J
Ben si on l'a reconnu. <br /> C'est la maison de tata Suzanne!!!!
J
Ben si on l'a reconnu. <br /> C'est la maison de tata Suzanne!!!!
Publicité