Les Bara à New York
29 juillet 2009

Retour agité!

Tout n'a pas été facile pour notre retour. Tout d'abord il a fallu débarrasser l'appartement en essayant de ne rien oublier. Ensuite vers 2h on est descendu en bas de l'immeuble pour attendre le taxi ( pas de limousine cette fois mais un superbe van chevrolet...
26 juillet 2009

Last Day...

Puisque tout a une fin... On est là depuis 23 jours et on a l'impression que c'était hier! ça a passé trop vite. Demain déjà le départ et le retour en France. On a passé une journée tranquille: promenade à Central Park le matin, shopping l'après-midi...
25 juillet 2009

United Nations

Le matin on a continué le shopping. Les boutiques ne sont pas encore vides et il y avait encore de soit-disant bonnes affaires à ne pas manquer... Un petit restaurant dasn l'Upper West Side nous a tendu les bras et nous a rempli la panse avec de copieuses...
24 juillet 2009

Rainy day on NY

Il fallait que ça arrive un jour. Eh bien c'était aujourd'hui. Il a plu toute la journée. Nous avions prévu une journée shopping sur Broadway Avenue. Rassurez-vous, elle a bien eu lieu. Les parapluies étaient de sortie. It was the umbrella's ball in New...
22 juillet 2009

Washington, la Capitale

Journée chargée pour cette dernière partie du voyage. On est partis vers le centre de Washington popur y visiter tour à tour: Le Lincoln Monument où Martin Luther King a prononcé son célèbre "I had a dream" Le Mémorial des vétérans du Vietnam Le mémorial...
22 juillet 2009

Niagara Falls acte II

De bon matin, on est retournés sur le site des chutes pour prendre le bateau qui nous a emmené au coeur de l'action: les chutes du fer à cheval, côté Canadien. On nous a demandé encore une fois d'enfiler des ponchos de couleur bleue: la classe! On est...
21 juillet 2009

Niagara Falls

C'est allongé dans mon lit au 4ème étage de l'Holidays Inn de Buffalo que je vous écris ces quelques lignes.Ce fut une longue journée (plus de 9 heures de bus). Mais on a passé de très bons moments. Départ le matin de New York à Chinatown dès 8h. Les...
20 juillet 2009

Gospel à Harlem

Le dimache matin c'est le jour de la messe à Harlem avec du gospel en prime. Comment ne pas y résister! On s'est donc rendus de bon matin sur la 116th pour aller y écouter la bonne parole (conseil du routard). Une queue d'une cinquantaine de mètres nous...
19 juillet 2009

Tiens, la mer!

New York ça n'est pas que la ville, ses buildings, ses larges avenues, Central Park, ses boutiques de mode... c'est aussi la mer, la plage. Celle que l'on connait bien de l'autre côté de l'Atlantique. On s'est donc rendus à Coney Island dans Brooklyn...
18 juillet 2009

Retour aux sources du rock

Ashbury Park, Atlantic city, New Jersey, j'espère que ces mots vous parlent. Sinon laissez-vous entraîner dans un voyage au coeur de la galaxie "Springsteen". Nos reporters sur place, Tom Joad, Ann Banchroft and Palin Sarah ont bravé les intempéries et...