Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bara à New York
Les Bara à New York
Publicité
Archives
4 juillet 2009

NY Day D

Enfin nous y sommes.

Le voyage s'est déroulé sans encombres: décollage et atterrissage en douceur, vol d'une durée de 7 heures sans perturbations, un rêve!

ny1__2_   ny1__9_

Sur place l'Amérique a su accueillir la famille Baranowski avec tous les égards qui lui sont dûs: réception  par les personnalités locales, petits fours et transfert vers l'appartement en  limousine, s'il vous plait.

La preuve en images:

ny1__29_   ny1__39_

ny1__49_

Demain la suite de nos aventures avec la fête nationale...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop la classe la limousine,les star bara five sont arrivés dans leur suite,c'est mieu que le vélo ...mdr...<br /> sandrine et massimo
T
Alors la "papa" tu me surprends !!!! Tu sais que dans ta limousiine tu as des faux airs à ton ami Sarko ... mdr ... J'attends une invitation à un apéro barbecue en août pour voir l'ensemble des photos !!!<br /> PS : si chez apple tu trouves un TBI n'hésite pas car j'ai un peu abimé le tien pendant le stage, désolé<br /> ton successeur en classe pupitre
L
salut christine,<br /> j'ai plaisir à découvrir une partie de vos photos de vacances !<br /> profites en bien, j'ai adoré la photo devant le supermarché : seuls tes enfants avaient un sachet de courses. où est passé le tien ?<br /> BIZZZZZZZZZ ET ENCORE PROFITES EN.
J
Apparemment tout va bien pour vous :)<br /> Bon voyage... New york, ça doit vraiment être super<br /> bisous
L
"c'est pour eux tout seul la grande voiture" : mots de éléa...mdr !!! ah les goûts de luxe...lol...the american dream....<br /> <br /> profitez-en bien je pense que c'est bien parti !<br /> <br /> Finalement l'air américain, ça resserre les liens...hein Christine? ça a du bon l'amérique !!!<br /> <br /> nous attendons la suite en images...
Publicité